Objectif PDA est un groupe qui depuis plus de 12 ans rassemble trois entreprise nommées ATP-rx, MediWeek et Néodim, très prochainement elle comptera aussi l'entreprise SmartDose. C'est un groupe spécialisé dans la PDA (préparation de doses administrées) et donc qui vise les pharmacies de ville et d'hôpitaux et les EHPAD qui préparent des piluliers et des sachets de doses unitaires de médicaments. La société repose sur la vente de machine ATP-rx et SmartDose qui vont se charger automatiquement de remplir des sachets et des piluliers pour augmenter la cadence de production des préparateurs en pharmacie. Nous vendons aussi via MediWeek de nombreux types de piluliers pour remplissage manuel ainsi qu'une licence pour le logiciel PlaniDose que nous développons pour faire de la traçabilité sur le circuit du médicament de son déconditionnement à sa délivrance et pour de l'aide au remplissage manuel des piluliers. Néodim est spécialisé dans la vente de procédés de déconditionnement i.e. enlever les médicaments de leurs emballage originaux pour ensuite les conditionner dans des piluliers ou des sachets aux caractéristiques idéales selon la forme du médicament. la société Objectif-PDA vends aussi tous les supports d'impressions pour chaque piluliers ainsi que les consommables d'imprimante et de machines (ruban encreurs pour machine à transfert thermique direct, papier de format personnalisés pour piluliers, ruban de papier pour sachets…).
Nous proposons des offres de support et de maintenance adaptés aux besoin des clients avec une équipe de développeurs constamment en écoute au support et qui est amené à se déplacer sur place pour les maintenances préventive et curative de certaines machine comme les conditionneuses de sachets.
L'entreprise est composée de 12 salariés, Tristan Zerbib est le patron, nous sommes quatre développeurs, quatre commerciaux, deux assistants de direction et une comptable.
Nous travaillons avec une centaine de client en France et nous sommes en relations avec des partenaires espagnol, allemands, américains et coréens pour nos machines.